L'ÉQUIPE

LE COUPLE PASTORAL

Paul et Claudine ETTORI est le couple pastoral responsable du Centre Evangélique Philadelphia (CEP). 

Né au Maroc, de mère espagnole et de père corse, Paul ETTORI côtoie plusieurs cultures. Ses camarades sont musulmans, juifs, chrétiens.
À dix-neuf ans, invité à Barcelone par des amis de ses parents, il fait une rencontre décisive au cours d’une réunion dans leur chapelle. En larmes aux pieds de Jésus, il se repent de ses péchés et lui aban-donne sa vie.



 

Prédicateur de jeunesse, il se rend en Espagne régulièrement pour parler de celui qui est devenu son meilleur ami. En France, il s’implique dans des camps d’ados et de jeunes, pendant trente ans.

Depuis 1995, pasteur du Centre Évangélique Philadelphia à Paris, il continue de se déplacer partout pour partager la Bonne Nouvelle, animé de la même joie et du même amour qui avaient rempli son cœur lorsqu’il rencontra le Sauveur, voici plus de cinquante ans. Ses voyages missionnaires n’ont pas de frontières : Europe, Afrique, Amérique du sud… Des guérisons s’opèrent. Surtout, des personnes se mettent à croire en Jésus et à vivre un nouvel espoir.

Claudine est engagée dans le ministère des enfants depuis plus de 40 ans. Elle
coordonne l'école du dimanche à Phila et intervient dans des camps pour apporter l'Évangile aux enfants.

LES CONSEILLERS

Louange Tony 2.JPG

Tony JALET

Conseiller Adrien.jpg

Adrien D'AVERSA

Conseiller Ludovic.jpg

Ludovic LEWIS

Conseiller Etienne.jpg

Etienne LEVI

Conseiller Ioan.JPG

Ioan SILAGHI

Conseiller Jean-Claude (2).jpg

Jean-Claude POPOTTE

Conseiller Mehdi.jpg

Medhi BABASSANA

Conseiller Julien 2.JPG

Julien CHIPAN